| 3487 MEMBRES | 151907 MESSAGES | 7911 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Passager du temps |
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de NO LIMIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoced
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: L'histoire de NO LIMIT   Sam 2 Oct - 15:46

Introduction


L'alliance NO LIMIT est la plus grosse alliance de masse qui ait existé sur les univers ogamien. Elle a avoisiné les 1.000 membres lors de son apogée. Je m'appelle Neoced, l'un des fondateurs de cette communauté. Je vais vous narrer l'histoire et les origines de cette alliance.


Le vendredi 5 mai 2006, une nouvelle faille temporelle a permis la création d'un 39ème univers ogamien. C'est alors qu'avec l'un de mes amis, Teuse, nous avons décidé de partir à la conquête de ces nouveaux mondes qui s'offraient à nous. Au début de notre aventure, nous avons rapidement croisé beaucoup d'autres conquérants. La plupart d'entre eux se déplaçait en groupe. Nous nous sommes liés d'amitié avec l'un d'eux et avons décidés de rejoindre leur alliance. Comme beaucoup de candidats se présentaient à nos portes, les dirigeants décidèrent de créer se qu'ils appellent une "wing", un genre de sous-alliance destiné à recueillir les plus faibles. Avec mon ami, nous n'étions pas du tout en accord avec ce type de procédé. Nous avons donc fait nos adieux à cette alliance et avons poursuivis notre route.


Chemin faisant, nous avons finalement rencontrés de nouveaux compagnons et avons rejoint leur alliance qui était alors peu peuplé. Au bout de quelques temps, la hiérarchie a commencé à s'organiser et les sujets de conversation autour de la construction d'une "wing" ont fait rage. Les dirigeants ne souhaitant pas prendre en compte nos avis, nous avons décidé de les quitter également. Mais cette fois, nous ne repartions pas vainement de ce groupe. Nous avions fait la connaissance d'un compagnon dans cette alliance et qui partageait nos idées. Il s'appelait Zippau.


C'est alors que tous les 3, au lieu de partir à la recherche d'un nouveau groupe, nous avons décidé de créer le nôtre. Ce serait une alliance qui accueillerait toute personne désireuse de la rejoindre, sans distinction d'aucune sorte. C'est alors qu'en cette fin mai 2006, l'alliance NO LIMIT naquit.





Chapitre I - Ogame - Univers 39


À ses débuts, l'alliance connut une première grosse ascension. Durant tout le mois de juin 2006, les candidatures se succédèrent. Beaucoup de personnes approuvaient notre idée de base, à l'image de l'une de nos toutes premières recrues, ZiZag, qui, grâce à son investissement, ne tarda pas a récupéré l'une des places de dirigeant laissée vacante par mon vieil ami Teuse, qui décida de se retirer de l'univers ogamien afin de retourner à la vie civile.


Le 25 juin 2006, notre alliance approchait les 400 membres, et les foudres de l'univers allait commencé à nous tomber dessus. L'alliance LMS (La Cosa Nostra) nous déclara la guerre. En parallèle, le 30 juin 2006, les alliances GLD (La Guilde), A.D.T (Les Anges des Tenebres), BCV (Best Choice Victory) ainsi que leur wing respective déclarèrent la guerre à la NO LIMIT. C'est alors que des alliés vinrent nous prêter main forte. Les alliances _SouL_ (La Soul Guard et sa wing), Pingus (Gang of Pingus) et AnGeS.N (Les AnGeS de Nemiasis) rejoignirent le camp de la NO LIMIT.


Notre alliance étant pacifique et regroupant des membres de tous niveaux, la guerre n'eût pas de grand intérêt militairement parlant. Il y eu surtout un grand débat où nous avons mis tout notre engagement afin de faire de la NO LIMIT une alliance reconnue bien que controversée par les élitistes. La guerre contre la LMS prit fin le 10 juillet 2006 après que celle-ci soit dissoute. S'ensuivit le 16 juillet 2006, la fin de la seconde guerre suite à un commun accord. Aucun vainqueur ne fût déclaré.


Par le suite, nous avons activement relancé le recrutement. Ayant pris conscience que nous n'allions peut-être pas durer indéfiniment en ce monde hostile, notre nouvel objectif était d'atteindre 1.000 membres, afin de rester dans les mémoires. Cet objectif fût pratiquement atteint début septembre 2006.


Par la suite, l'alliance est entrée dans une période de prospérité. Nous avons pu améliorer l'organisation de l'alliance, afin de partager sa gestion en 3 parties : militaire, commerciale et diplomatique. C'est ainsi que NO LIMIT plaça à sa tête des joueurs élus par le "peuple".
Les chefs militaires : La ouerda, Shadow, Malhavoc et warlord62.
Les représentants du commerce : Badgone69, Diablo38 et Zepi.
Les maîtres diplomates : Agent K, Maximax et Superlink.
Tous ce beau monde apporta sa pierre à l'édifice afin de faire perdurer l'alliance.


le 14 février 2007, la population de notre alliance a décru doucement au fil du temps et compte désormais 400 membres, mais notre détermination demeure intact. C'est alors qu'une poignée de joueurs, menée par Elrine et Saber, décida de nous déclarer la guerre, avec pour condition d'arrêt, la dissolution de notre alliance. Les jours qui suivirent furent mouvementés et beaucoup de joueurs décidèrent à titre personnel de rejoindre l'un ou l'autre camp. Jusqu'au 23 février 2007 où la guerre fut déclarée illégale par les modérateurs du jeu. Ce fut le dernier évènement notoire avant les dernières décisions cruciales qu'allaient prendre l'alliance.


Mars 2007, les officiers ont fait leur apparition en jeu. Tout le monde en a parlé mais trop peu ont agit. Après avoir mûrement réfléchi à la question, les dirigeants de l'alliance NO LIMIT décidèrent de la dissoudre le 23 mars 2007 pour exprimer leur désaccord. La plupart des ex-dirigeants arrêtèrent le jeu. C'est ainsi que s'achève le premier chapitre de notre histoire.



*Quelques liens :
_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]),
_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]),
_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Spoiler:
 

_________________________________________________
PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limit.forumpro.fr
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de NO LIMIT   Sam 26 Mar - 18:27

Nolimit Jupiter StoryBoard

Découvrez ou redécouvrez l'histoire de la Nolimit au travers des différentes dates clés sur l'univers Jupiter. Voici donc une compilation, pour un story-board externe uniquement.

Ouverture de l'univers jupiter le 20/ 09/ 2010 : Neoced, Rathores, Badgone69,  relance le grand concept marketing NOLIMIT sur l'univers Jupiter. Notez pour ce qui suit que l'alliance ne s'inscrit pas dans une bulle, les différentes phases sont à peu près équivalente à l'engouement des joueurs pour l'univers.

2010 - 2011 : phase d'ascension

2010 - 2011 Nolimit Alliance top 1 JUPITER.

Le produit NOLIMIT, né sur l'univers 39 avec cette pensée folle d'accepter tous les joueurs avec pour seul conditionnement de se rassembler sous un unique TAG , va connaitre dès le début de l'univers la même fulgurante ascension, comptant +/- 400 membres dans ses rangs entre 2010 et 2011, et connaitre les différentes phases du cycle de vie d'un bon produit Wink.

2010 Présentation diplomatique par Badgone69 :
 


Que l'on parle de la Nolimit en bien ou en mal, peu importe l'essentiel est que l'on parle d'elle !.


2010 Extrait de La Tribune de Jupiter. :
 

Une alliance de masse ? Affirmatif !

Rathores a écrit:
Le Mardi 2 Novembre 2010 un loi fut voté par les No Limitiens, cette loi consiste à exclure tous No Limitiens ayant une absence de plus de 10 jours (excepté les personne ayant justifié leur absence). Depuis cette date et jusqu’à aujourd'hui un tri au minimum mensuel est effectué.

Une bande de Naab ? No comment !

Citation :
Dès 2011, les noobs (graines de raideurs) se regroupent dans la Z51, la zone qui n'existe pas afin de s'organiser au mieux.

Parmis eux : Erchamion, Black.mamba, The_maax, Virgil,  Sarah Kerrigan qui auront laissés une empreinte légendaire dans nos esprits et le H.O.F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Peace and love ?


Citation :

2010 La Nolimit ignore la guerre Vs Agnéééééé... qui enchainent les déclarations VS toutes les alliances de Jupiter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
2012 Guerre A-team Vs nolimit : pathétique

2014 première fusion de Jupiter, univers d'accueil.

2016 deuxième fusion en cours à partir du 1/04/2016



_________________________________________________
Si vis pacem, para bellum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de NO LIMIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace externe :: > No Limit-
Sauter vers: