robsoul Newbie
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Présentation : Robsoul Mar 5 Juil - 19:02 | |
| Bonsoir ami No limite,
Je me présente, je suis robsoul joueur ogamien depuis près de 6ans, j'ai été de passage dans beaucoup d'univers et j'ai dû croiser bon nombre d'entre vous. Actuellement je joue sur l'univers Jupiter au sein de la modeste alliance des Acharnés. Pour ce qui est de ma présentation personnelle, je pense que la raison qui me pousse à venir ici ne la nécessite pas ainsi je vous épargne la longue et rébarbative lecture de ma vie.
Je viens vers vous et votre grande communauté, pour vous parler d'un projet, mais n'aimant pas faire de la pub ou du spam, j'aimerai avoirs votre accord pour vous le présenter. De plus les message privés étant désactivés avant un certains seuil de messages postés (ce qui est plutôt intelligent je dois dire) je n'ai eu d'autres choix que de venir présenter ma demande ici.
Mon projet qui est en phase finale, est basé sur un code source libre très similaire à Ogame, j'y ai corrigé beaucoup de bugs et maintenant il demande à être testé. Au vu de ce test j'aimerai vous faire une présentation complète du projet sur ce forum.
Merci de ne pas archiver ce post trop vite. Bonne soirée.
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Rinzler Floodeur confirmé
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : G2 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Mer 6 Juil - 14:08 | |
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robsoul Newbie
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Mer 6 Juil - 14:28 | |
| Tout est prêt pour être exposé, j'ai développé le jeu, il est hébergé sur un serveur sans pub. J'attends juste le feu vert de l'un de vos modérateurs/administrateurs pour pouvoir présenter mon projet ici. | |
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Rinzler Floodeur confirmé
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : G2 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Mer 6 Juil - 14:37 | |
| On ne peut pas te livrer les droits comme cela,
sinon c'est considéré comme un coup de pub
Expose ici ensuite on verras | |
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robsoul Newbie
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Mer 6 Juil - 14:51 | |
| Je demande le droit de le faire ici, je n'ai pas l'intention de venir envahir votre partie privée.
Si aucun admin ne me réponds d'ici ce soir je ferai ma présentation.
Merci de me répondre.
[EDIT] Finalement je prendrais mon mal en patience, j'aimerai que ce soit un accords de la part de vos dirigeants. | |
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Kaya Newbie
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Jeu 7 Juil - 19:58 | |
| M'oui. Comme l'a dit Rinzler, expose ici on verra ensuite. | |
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robsoul Newbie
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Sam 9 Juil - 19:12 | |
| Bonsoir, Comme me demande Kaya et Rinzler je vais présenter mon projet. Je tiens à vous préciser que ce projet m'a pris du temps et que je l'ai entrepris uniquement par passion et nostalgie envers Ogame. Petite introduction du jeu : Octantes est un jeu de stratégie de conquêtes spatiales, dans lequel une multitude de seigneurs s'affrontent pour la suprématie de l'univers. Fondez avec vos amis une alliance et combattez côte-à-côte ! Partez à la conquête de l'espace, défendez votre empire et mesurez vous à des milliers de joueurs lors de guerres sanglantes. Combattez pour la gloire et la reconnaissance de vos pairs et devenez même le dirigeant suprême de l'univers !
Vous commencez avec une planète non développée et la transformerez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies. Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique. Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez-vous dans la bataille pour de nouvelles ressources. Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez-vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs. Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations. Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable. Octantes vous offre des possibilités infinies.
Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?Présentation du jeu : Pour ceux qui n'auraient pas connu Ogame tel qu'il était avant que la GameForge privilégie la rentabilité au détriment de l'évolution communautaire du jeu, je me dois de vous informer qu'aucune option payante n'avantageait les joueurs. Il n'existait alors qu'un système de pub intégrée au jeu, qui si on le souhaitait pouvait être désactivé par un compte payant : le compte commandant. Le système de mon projet se base sur une équité semblable de jeu, mais sans les pubs ingame (donc sans compte payant).
La présentation générale du jeu est exactement la même que celle d'Ogame avec l'ancien skin. On retrouve donc le jeu sous sa première forme avec un skin bien moins "gourmand" en puissance.
Voici une capture d'écran pour ceux qui ne connaisse pas ce skin :
- Spoiler:
Vous remarquerez les menus : "marchand", "officier" et "simulateur" - Le marchand fonctionne de la même manière que le marchand sur ogame, à la différence que les taux sont fixes. - Les officiers sont recrutables à l'aide d'AM mais leur obtention est définitive. - Le simulateur est intégré au jeu, les simulateurs habituels ne peuvent pas être utilisés.
L'obtention de l'AM se fait par un nouveau bâtiment, le générateur d'AM. C'est un bâtiment très onéreux et qui a une très faible production, ainsi il est très difficile et long de produire de l'AM. Un système communautaire : Afin d'améliorer le jeu et de faire participer les joueurs, des concours seront organisés toutes les deux semaines. - Le premier concours permettra au joueur qui présentera le meilleur vaisseau (critères pas encore définis) de le voir apparaître dans le jeu. Ce vaisseau sera alors constructible tant qu'un autre vaisseau n'aura pas gagné le concours suivant. Une fois construits les vaisseaux seront acquis. A la fin de la période du concours, le vaisseau sera considéré comme "de collection" : utilisable mais non disponible dans le chantier spatial pour sa création. - Le deuxième concours est exactement similaire au premier mais touche cette fois les défenses.
A la suite de ces concours, tous les 4 mois un grand vote sera ouvert sur le forum pour définir la meilleure invention de la période (un vaisseau et une défense). Ces deux créations remplaceront alors l'un des vaisseaux existants et l'une des défenses existantes lors d'un second vote. Un pas vers les nouvelles technologies : Actuellement le marché des smartphone explose, et accéder aux jeux par navigateur depuis son téléphone mobile devient chose courante, cependant l'utilisation et la navigation est peu commode (zoom, dézoom, etc...). C'est pour cela qu'une application androïde pourrait voir le jour, sous réserve d'un nombre de joueurs suffisant. Les liens : Le jeu : http://www.octantes.fr/ Le forum : http://www.forum.octantes.fr/La campagne de pub : Un tel jeu n'est amusant que si la communauté est suffisamment grande, ainsi je vous invite à poster sur des forums d'alliance d'ogame la présentation que j'ai faite ici. Je mets en spoiler la version avec le code pour la mise en forme. - Spoiler:
- Code:
-
[justify][color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Petite introduction du jeu : [/size][/font][/b][/u][/color] [color=brown] [i]Octantes est un jeu de stratégie de conquêtes spatiales, dans lequel une multitude de seigneurs s'affrontent pour la suprématie de l'univers. Fondez avec vos amis une alliance et combattez côte-à-côte ! Partez à la conquête de l'espace, défendez votre empire et mesurez vous à des milliers de joueurs lors de guerres sanglantes. Combattez pour la gloire et la reconnaissance de vos pairs et devenez même le dirigeant suprême de l'univers !
Vous commencez avec une planète non développée et la transformerez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies. Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique. Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez-vous dans la bataille pour de nouvelles ressources. Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez-vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs. Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations. Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable. Octantes vous offre des possibilités infinies.
Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?[/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Présentation du jeu : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=olive][i]Pour ceux qui n'auraient pas connu Ogame tel qu'il était avant que la GameForge privilégie la rentabilité au détriment de l'évolution communautaire du jeu, je me dois de vous informer qu'aucune option payante n'avantageait les joueurs. Il n'existait alors qu'un système de pub intégrée au jeu, qui si on le souhaitait pouvait être désactivé par un compte payant : le compte commandant. Le système de mon projet se base sur une équité semblable de jeu, mais sans les pubs ingame (donc sans compte payant).
La présentation générale du jeu est exactement la même que celle d'Ogame avec l'ancien skin. On retrouve donc le jeu sous sa première forme avec un skin bien moins "gourmand" en puissance.
Voici une capture d'écran pour ceux qui ne connaisse pas ce skin :
[spoiler][img]http://img717.imageshack.us/img717/9466/vuegnrale.jpg[/img][/spoiler]
Vous remarquerez les menus : "marchand", "officier" et "simulateur" - Le marchand fonctionne de la même manière que le marchand sur ogame, à la différence que les taux sont fixes. - Les officiers sont recrutables à l'aide d'AM mais leur obtention est définitive. - Le simulateur est intégré au jeu, les simulateurs habituels ne peuvent pas être utilisés.
L'obtention de l'AM se fait par un nouveau bâtiment, le générateur d'AM. C'est un bâtiment très onéreux et qui a une très faible production, ainsi il est très difficile et long de produire de l'AM. [/i] [/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Un système communautaire : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=violet][i]Afin d'améliorer le jeu et de faire participer les joueurs, des concours seront organisés toutes les deux semaines. - Le premier concours permettra au joueur qui présentera le meilleur vaisseau (critères pas encore définis) de le voir apparaître dans le jeu. Ce vaisseau sera alors constructible tant qu'un autre vaisseau n'aura pas gagné le concours suivant. Une fois construits les vaisseaux seront acquis. A la fin de la période du concours, le vaisseau sera considéré comme "de collection" : utilisable mais non disponible dans le chantier spatial pour sa création. - Le deuxième concours est exactement similaire au premier mais touche cette fois les défenses.
A la suite de ces concours, tous les 4 mois un grand vote sera ouvert sur le forum pour définir la meilleure invention de la période (un vaisseau et une défense). Ces deux créations remplaceront alors l'un des vaisseaux existants et l'une des défenses existantes lors d'un second vote. [/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Un pas vers les nouvelles technologies :[/size][/font][/b][/u][/color]
[color=orange][i]Actuellement le marché des smartphone explose, et accéder aux jeux par navigateur depuis son téléphone mobile devient chose courante, cependant l'utilisation et la navigation est peu commode (zoom, dézoom, etc...). C'est pour cela qu'une application androïde pourrait voir le jour, sous réserve d'un nombre de joueurs suffisant. [/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Les liens : [/size][/font][/b][/u][/color] [color=yellow] [i]Le jeu : [url=http://www.octantes.fr/]http://www.octantes.fr/[/url] Le forum : [url=http://www.forum.octantes.fr/]http://www.forum.octantes.fr/[/url][/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]La campagne de pub : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=red][i]Un tel jeu n'est amusant que si la communauté est suffisamment grande, ainsi je vous invite à poster sur des forums d'alliance d'ogame la présentation que j'ai faite ici. Je mets en spoiler la version avec le code pour la mise en forme. [/i][/color] [/justify]
[spoiler][code][justify][color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Petite introduction du jeu : [/size][/font][/b][/u][/color] [color=brown] [i]Octantes est un jeu de stratégie de conquêtes spatiales, dans lequel une multitude de seigneurs s'affrontent pour la suprématie de l'univers. Fondez avec vos amis une alliance et combattez côte-à-côte ! Partez à la conquête de l'espace, défendez votre empire et mesurez vous à des milliers de joueurs lors de guerres sanglantes. Combattez pour la gloire et la reconnaissance de vos pairs et devenez même le dirigeant suprême de l'univers !
Vous commencez avec une planète non développée et la transformerez en un empire puissant, capable de défendre toutes ses colonies. Créez une infrastructure militaire et économique pour permettre à votre empire d'être à la pointe du progrès technologique. Menez des guerres acharnées contre d'autres empires, et imposez-vous dans la bataille pour de nouvelles ressources. Négociez avec d'autres empereurs et créez des alliances ou bien procurez-vous les ressources nécessaires en commerçant avec d'autres joueurs. Développez votre flotte pour avoir un argument de poids dans vos négociations. Stockez vos ressources derrière une défense planétaire insurmontable. Octantes vous offre des possibilités infinies.
Voulez-vous terroriser vos voisins ? Ou voulez-vous être le vengeur d`attaques injustes ?[/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Présentation du jeu : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=olive][i]Pour ceux qui n'auraient pas connu Ogame tel qu'il était avant que la GameForge privilégie la rentabilité au détriment de l'évolution communautaire du jeu, je me dois de vous informer qu'aucune option payante n'avantageait les joueurs. Il n'existait alors qu'un système de pub intégrée au jeu, qui si on le souhaitait pouvait être désactivé par un compte payant : le compte commandant. Le système de mon projet se base sur une équité semblable de jeu, mais sans les pubs ingame (donc sans compte payant).
La présentation générale du jeu est exactement la même que celle d'Ogame avec l'ancien skin. On retrouve donc le jeu sous sa première forme avec un skin bien moins "gourmand" en puissance.
Voici une capture d'écran pour ceux qui ne connaisse pas ce skin :
[spoiler][img]http://img717.imageshack.us/img717/9466/vuegnrale.jpg[/img][/spoiler]
Vous remarquerez les menus : "marchand", "officier" et "simulateur" - Le marchand fonctionne de la même manière que le marchand sur ogame, à la différence que les taux sont fixes. - Les officiers sont recrutables à l'aide d'AM mais leur obtention est définitive. - Le simulateur est intégré au jeu, les simulateurs habituels ne peuvent pas être utilisés.
L'obtention de l'AM se fait par un nouveau bâtiment, le générateur d'AM. C'est un bâtiment très onéreux et qui a une très faible production, ainsi il est très difficile et long de produire de l'AM. [/i] [/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Un système communautaire : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=violet][i]Afin d'améliorer le jeu et de faire participer les joueurs, des concours seront organisés toutes les deux semaines. - Le premier concours permettra au joueur qui présentera le meilleur vaisseau (critères pas encore définis) de le voir apparaître dans le jeu. Ce vaisseau sera alors constructible tant qu'un autre vaisseau n'aura pas gagné le concours suivant. Une fois construits les vaisseaux seront acquis. A la fin de la période du concours, le vaisseau sera considéré comme "de collection" : utilisable mais non disponible dans le chantier spatial pour sa création. - Le deuxième concours est exactement similaire au premier mais touche cette fois les défenses.
A la suite de ces concours, tous les 4 mois un grand vote sera ouvert sur le forum pour définir la meilleure invention de la période (un vaisseau et une défense). Ces deux créations remplaceront alors l'un des vaisseaux existants et l'une des défenses existantes lors d'un second vote. [/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Un pas vers les nouvelles technologies :[/size][/font][/b][/u][/color]
[color=orange][i]Actuellement le marché des smartphone explose, et accéder aux jeux par navigateur depuis son téléphone mobile devient chose courante, cependant l'utilisation et la navigation est peu commode (zoom, dézoom, etc...). C'est pour cela qu'une application androïde pourrait voir le jour, sous réserve d'un nombre de joueurs suffisant. [/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]Les liens : [/size][/font][/b][/u][/color] [color=yellow] [i]Le jeu : [url=http://www.octantes.fr/]http://www.octantes.fr/[/url] Le forum : [url=http://www.forum.octantes.fr/]http://www.forum.octantes.fr/[/url][/i][/color]
[color=#80BFBF][u][b][font=Impact][size=18]La campagne de pub : [/size][/font][/b][/u][/color]
[color=red][i]Un tel jeu n'est amusant que si la communauté est suffisamment grande, ainsi je vous invite à poster sur des forums d'alliance d'ogame la présentation que j'ai faite ici. Je mets en spoiler la version avec le code pour la mise en forme. [/i][/color] [/justify][/code][/spoiler]
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Aligator427 Administrateur
Nombre de messages : 3809 Age : 103 Localisation : dans les vignes Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Jeu 14 Juil - 10:52 | |
| tu pux faire ta pub
j ai une question: tu es éva ou son repreneur ??? | |
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robsoul Newbie
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Jeu 14 Juil - 21:10 | |
| Je suis un repreneur, Eva nous a quitté depuis un long moment... | |
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~Falbaala~ Administrateur
Nombre de messages : 5317 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Ven 15 Juil - 0:26 | |
| tu ne candidates pas pour la NL ? | |
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robsoul Newbie
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Ven 15 Juil - 17:00 | |
| Non je ne suis pas un candidat potentiel, je passais ici exposer mon projet. | |
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Badgone69 Administrateur
Nombre de messages : 3755 Localisation : La ou la paix règne ;) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Mar 2 Aoû - 8:42 | |
| Beau projet, bon courage l'ami ! | |
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KhentyKhety Floodeur confirmé
Nombre de messages : 636 Age : 27 Localisation : [2:252:12] Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation : Robsoul Mer 3 Aoû - 19:19 | |
| eu... ses comme Ogame alors? Sa aurait été marant que sa soit un MMORPG, mais sa ferez zarbit! | |
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| Sujet: Re: Présentation : Robsoul | |
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