Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| 3489 MEMBRES | 151850 MESSAGES | 7906 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Maxcar07 |
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du grand che!

Aller en bas 
+4
trankilix
~Falbaala~
Arthaux
cheguevara
8 participants
AuteurMessage
cheguevara
alliance Omerta
alliance Omerta



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

voila , moi c'est Jeremy j'ai 21 ans

actuellement en BTS audiovisuel, je suis aussi passioné de musique, je fais de la guitare mais aussi du cinema ...

J'ai découvert ogame au lycée, je jouai sur l'univers 32 il y a 4 ou 5 ans! et j'ai repris depuis peu! je suis fondateur de l'omerta, une alliance qui vous ressemble dans son coté humaniste! sauf peut etre pour le recrutement^^ mais cessons ces futilités, j'espere que nous aurons une grande histoire d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthaux
Administrateur
Administrateur
Arthaux


Féminin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

Une grande histoire d'amour, je n'irai pas jusque là ^^

Bienvenue sur le forum de la No Limit
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

Je jouais sur l'uni 32 en même temps que toi Wink.

Bienvenue sur le forum, la section taverne te tend les bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
alliance Omerta
alliance Omerta



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:19

lol! Smile depuis que j'ai appris qsu'il y a des femmes j'y crois encore d'avantage arthaux^^ sinon yes! merci falbaala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthaux
Administrateur
Administrateur
Arthaux


Féminin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 2:41


C'est bien cheguevara

Tu vois il faut venir sur le forum de la No Limit pour apprendre qu'il y a des femmes sur ogame

Idée révolutionnaire n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
trankilix
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
trankilix


Masculin
Nombre de messages : 548
Localisation : Vitry / Seine
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 3:55

Evolutionnaire plutot, meme si la on s'eloigne du precepte du Ché
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

cheguevara a écrit:
lol! Smile depuis que j'ai appris qsu'il y a des femmes j'y crois encore d'avantage arthaux^^ sinon yes! merci falbaala Wink

FI- FI- FI - FI - FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !.

Présentation du grand che! Divao_ce-soir-fushia

Citation :
Arthaux a écrit:

C'est bien cheguevara

Tu vois il faut venir sur le forum de la No Limit pour apprendre qu'il y a des femmes sur ogame

Idée révolutionnaire n'est-ce pas ?


C'est fou, y en a sur tous les unis Wink. Même sur le board y en a dans l'administration et la modération : Lorelei, Joqueen, Pétronille, Nanouk, Electre, -Schweppes-, Kaliska (& co).Y a même des opératrices de jeu sur ogame.

C'est DINNNNNNGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE !


Sans compter sur les Rpistes Ogamiennes connues et reconnues Wink.

Girlpower Girlpower Girlpower


Dernière édition par Falbaala le Mar 10 Avr - 16:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauldoth
Habitant du forum
Habitant du forum
Gauldoth


Nombre de messages : 4958
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:24

C'est pas bien de se moquer X:

https://servimg.com/view/15331875/159
Revenir en haut Aller en bas
Bougie33
Floodeur
Floodeur
Bougie33


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Blanquefort 33
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

Bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec une partie des dames de la NL ^^

Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Modérateur
Modérateur
0mbre


Féminin
Nombre de messages : 1333
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

cheguevara a écrit:
je suis fondateur de l'omerta, une alliance qui vous ressemble dans son coté humaniste! sauf peut etre pour le recrutement^^ mais cessons ces futilités, j'espere que nous aurons une grande histoire d'amour^^

J'arrive à la traîne, mais bon, j'arrive tout de même !
Bienvenu sur notre forum,


Tu as tout dit. Côté recrutement, vous êtes tout, sauf humanistes. Je dirais même des pilleurs de membres, des racoleurs à la petite semaine... et le pire, c'est que tu viens ensuite dire qu'il y aura une grande histoire d'amour entre nous. tu aurais pu simplement t'excuser de vos manières pas très civiques Wink

Sauf que, contrairement à ce qui se pratique ailleurs, ici, nous avons tendance à mettre en commun les infos.(autant que faire se peut) Et votre technique de recrutement ... bah voilà quoi... SNAC BAR
Spoiler:

Sur ce, bon jeu,
Passe au bar et vient découvrir que la NL est juste UNIQUE et bien plus que ce que tout le monde pense d'elle, et pas de conclusion hâtive sur notre histoire qui "commence", ce serait se voiler la face tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinebarbier.fr
cheguevara
alliance Omerta
alliance Omerta



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

Bougie33 a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec une partie des dames de la NL ^^


oui! merci Bougie33 Smile

Pour Ombre,

"L’individu, correctement instruit, reste libre et pleinement responsable de ses actes dans la croyance de son choix. Les notions de liberté ou libre arbitre, de tolérance, d’indépendance, d’ouverture et de curiosité sont, de ce fait, indissociables de la théorie humaniste classique."

Je dirai que malgré l'erreur de mon alliance, nous nous sommes excuser et on a envoyé un message qui demandait a chacun de ne pas recommencer ce genre de choses! ( Falbaala, Daxia etc peuvent te le confirmer)

Je suis venu quelques fois pour bavarder et parler avec des membres de ton alliance que je trouve fort sympathique, et je pense que je suis respectueux de ces valeurs Smile

Et pour l'aspect révolutionnaire des femmes dans l'alliance et ogame, le che du moment qu'il aurait eu aucun soucis tant qu'il aurait eut un bon cigare! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0mbre
Modérateur
Modérateur
0mbre


Féminin
Nombre de messages : 1333
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

Chouette, un peu de philo Razz

Enfin, tous les membres de la NL sont des gens sympathiques. Et si je t'ai piqué, c'est tout simplement parce que j'ai été destinataire d'un message d'un de tes recruteurs (qui a recommencé malgré ma réponse), il est donc naturel de savoir à qui je cause. Razz

"La croyance de ses choix" apporte une limite au sujet principal et de fait atténue drôlement la responsabilité effective de chacun au détriment du respect de l'autre. Qui se trahirait en disant "j'ai respecté mes choix" ? Personne (puisque c'est notre choix).
Il serait donc dommage de prendre l'humanisme au sens limitatif et restrictif de ta citation. Car, l'humanisme est avant tout synonyme de connaissance (infinie) de l'être humain, c'est pourquoi les valeurs énumérées sont justes et lui collent bien : elles tendent à accroître notre savoir.

Cependant, tu serais dans l'erreur (à mon avis) de croire que ces valeurs, prises individuellement, sont toutes aussi infinies. Le libre arbitre, dans notre société est illusoire, tout comme la liberté qui n'est que partielle (et encore, il y a liberté et libertés): "Ma liberté cesse où commence celle d'autrui" (n'est-il pas?). La tolérance est un appel au scandale car les plus pieux sont les moins tolérants, l'indépendance, quant à elle, n'est pas une notion humaine pure (puisque nous vivons en collectivité et pour la collectivité), l'ouverture (d'esprit) se rapproche de la tolérance et la curiosité (ma préférée) qui est une façon hypocrite de prétendre à questionner sur des sujets où la morale voudrait qu'on ne le fasse pas. Surprised


En tout cas, je suis contente que tu sois repassé par là pour éclairer ma lanterne grillée de vieille personne, et pour lancer des sujets philosophiques pareils, çà me rappelle mes années jeunesse, pleines de pensées rebelles et de soirée à se faire des noeuds au cerveau... !! What a Face belle époque. Dommage qu'on ne reste pas plus longtemps dans ces courants de pensées "libres"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinebarbier.fr
cheguevara
alliance Omerta
alliance Omerta



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

haha! je t'ai mis seulement une "définition" de l'humanisme et tu me fais un réponse tellement excitante^^ tu fais quoi dans la vie?

ensuite,premierement j'ai pu découvrir que tu étais une femme! il en pleut ici Very Happy et deuxiemement tu es vieille? lol !

Sinon pour ce qui est de tes pensées sur l'humanisme elles sont aussi tout a fait juste! et le reste très cohérent de plus! j'ai quelques indices qui me montre que tu es une sacrée de moiselle! j'adore sa Very Happy et il faut toujours restez révolutionnaire et rebelle dans l'ame! c'est peut etre une facon de montrer que l'on est pas a l'aise dans une société individualiste et hypocrite!

Vive la révolution et la liberté Smile d'ailleurs pour rebondir sur la liberté
"On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective : il n'y a que des libertés individuelles." histoire de finir avec une belle citation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ElMolason
Bouffon de la NL
Bouffon de la NL
ElMolason


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

cheguevara a écrit:

deuxiemement tu es vieille

fauch RIP
Revenir en haut Aller en bas
Gauldoth
Habitant du forum
Habitant du forum
Gauldoth


Nombre de messages : 4958
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

cheguevara a écrit:
haha! je t'ai mis seulement une "définition" de l'humanisme et tu me fais un réponse tellement excitante^^ tu fais quoi dans la vie?

ensuite,premierement j'ai pu découvrir que tu étais une femme! il en pleut ici Very Happy et deuxiemement tu es vieille? lol !

Sinon pour ce qui est de tes pensées sur l'humanisme elles sont aussi tout a fait juste! et le reste très cohérent de plus! j'ai quelques indices qui me montre que tu es une sacrée de moiselle! j'adore sa Very Happy et il faut toujours restez révolutionnaire et rebelle dans l'ame! c'est peut etre une facon de montrer que l'on est pas a l'aise dans une société individualiste et hypocrite!

Vive la révolution et la liberté Smile d'ailleurs pour rebondir sur la liberté
"On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective : il n'y a que des libertés individuelles." histoire de finir avec une belle citation Very Happy



Blablabla... vive la philosophie de comptoir ( pas la psychologie hein ). C'est tellement facile de se dédouaner sur le dos de la société. Bref, pas envie de pondre un pavé sur les révolutionnaires du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ElMolason
Bouffon de la NL
Bouffon de la NL
ElMolason


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

+1 BHL sort de ce corps \o/
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

La section détente, c'est par ---> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand che! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand che!   Présentation du grand che! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand che!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obaa♥Marsu
» Du grand Art dans la connerie.
» Présentation Jambe-de-bois
» Présentation : Robsoul
» présentation souger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace externe :: > Ambassade :: Présentation des Visiteurs-
Sauter vers: