Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| 3489 MEMBRES | 151850 MESSAGES | 7906 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Maxcar07 |
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oh mon Dieu

Aller en bas 
+15
trankilix
Django
edelweiss
Demancia
Saignor
Titius85
LordSchepard
0mbre
~Falbaala~
Catherine
Daxia
Manakel
ElMolason
Yon'
Bref.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ElMolason
Bouffon de la NL
Bouffon de la NL
ElMolason


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45

Pour ike :
Revenir en haut Aller en bas
Yon'
Campeur floodeur
Campeur floodeur
Yon'


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 28
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 13/08/2011

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

Bwef, ça devient lassant....
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Maître du flood
Maître du flood
BlackMamba


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/10/2010

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:27

Plus personne n'intervient SVP ...je lis tout et je réagis Very Happy...ça a l'air marrant comme jeu Very Happy

Pour les NLs: Je vais éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Maître du flood
Maître du flood
BlackMamba


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/10/2010

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:29

Je ne peux même pas éditer dans cette section...c'est quoi ce bordel.....

C'est chiant, je ne suis qu'à la page 3 .....
Revenir en haut Aller en bas
ElMolason
Bouffon de la NL
Bouffon de la NL
ElMolason


Masculin
Nombre de messages : 3196
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:50

Va à la page 6 c'est là que j'interviens :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Maître du flood
Maître du flood
BlackMamba


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/10/2010

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 3:45

Bon alors je vais sortir une phrase philosophique de comptoir que j'adore : Looooooooooooool

Bref joue le jeu des Traders que je trouve super marrant depuis le début.... (Je ne vous aime toujours pas, mais c'est plus dû à certains changements d'opinions de vos joueurs nous concernant).

Certes nous n'avons jamais été apprécié, mais on s'en fout complètement. Il avait été annoncé sur le board que la NL n'allait jamais perdurer, mais dommage pour vous, on est encore là, et pour longtemps Very Happy

Bref fait son intello de service, mais il nous attaque toujours sur des choses futiles que même un gamin de 10 ans serait capable de faire: (à part aller chercher de jolies citations sur google et nous corriger sur nos fautes de frappes)

Bref nous attaque sur le fait qu'on ne sait pas ghoster notre flotte: c'était mon 1er univers, et personne n'a jamais réussi à me recycler (pourtant c'est la NL qui m'a appris à jouer). Il en est de même pour Arthaux qui est top 26 à ce jour. Je ne vais pas citer tous les autres joueurs qui savent jouer. Il est facile d'attaquer une alliance de masse: il y aura toujours de bons et de mauvais joueurs, mais contrairement aux autres, on joue pour le plaisir de jouer ensemble; certes on ne se connait pas tous, mais le but originel était d’accepter tout le monde, sans restriction.... ce que fait la traders actuellement avec sa school (à ne pas confondre avec une wing surtout Very Happy ) La Traders nous a copié d'une certaine façon Very Happy

Je ne suis pas d'accord avec Edelweiss qui met en avant notre 1ère place au classement... osef complètement... Si nous étions en guerre contre les autres grosses alliances, nous serions facilement perdant, à moins d'être rejoint par une autre grosse alliance (mais vu notre popularité.... Very Happy )

Ensuite, Bref étant quelqu'un d'intelligent, il attaque un top 2000 (quel classe, même si c'est un peu primate Very Happy ) Et moi même étant très intelligent, je dirais qu'il en a une très petite...pourquoi ne pas venir se frotter à quelqu’un de sa taille.... je croirais voir un de mes ados de 17 ans s'en prendre à un autre de 11 ans pour prouver qu'il est le plus fort.

Enfin bref... (Quel jeu de mot hein ... Very Happy )

Tout ça pour dire que plus vous mettrez de commentaires sur ce topic, plus il jubilera et se masturbera derrière son écran.

Je me suis bien marré en lisant ce topic, mais maintenant, laissez le troller tout seul dans la partie ambassade, comme il doit l'être dans sa propre vie. Plaignez le, il est sans amis à part sur skype ou différents tchats Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:08

Faut pas prendre trop à cœur mes positions et vouloir à tout prix tirer les conséquences de mes dires ou de mon comportement.

C'est un jeu, j'adopte les traits d'un personnage et ça s'arrête là.

Pourquoi vouloir toujours en faire des thèses...?

Citation :
Je me suis bien marré en lisant ce topic

Et c'est bien là tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:44

bon bref,

Il est 10 h 39.


Je vais te dire clairement ce que je pense de tes activités chez nous. Tu aurais du les stopper dès lors que Virgil est parti. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Tu ne connais rien de ses tentatives de séductions qui n'ont pas fonctionner, merci d'y songer.

A partir de now, tu es déban shootbox. Dis toi qu'à tout moment il y a le reban.
Ton comportement est inadmissible, à partir du moment ou tu respectes les ploucs d'ici il y aura moyen de discuter de tout et de rien.

Pour ton mippage nous n'avons vraiment aucun regret d'avoir dit non et merde au condition que vous vouliez nous imposer.

Voilà pour la diplomatie ou le posage d'ovaire sur la table.

Quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissant des affaires internes d'une team, on ne se permet pas de la juger.


Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

Merci de ce geste qui est selon moi la première pierre d'une discussion constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Biche
Campeur floodeur
Campeur floodeur
Biche


Nombre de messages : 1362
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

Il s'est passé de nombreuses choses en 1 seul jour ^^

Etant donné que la requête de Bref a été accordé, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon Dieu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon Dieu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace externe :: > Ambassade :: Présentation des Visiteurs-
Sauter vers: