Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| 3489 MEMBRES | 151850 MESSAGES | 7906 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Maxcar07 |
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh mon Dieu

Aller en bas 
+15
trankilix
Django
edelweiss
Demancia
Saignor
Titius85
LordSchepard
0mbre
~Falbaala~
Catherine
Daxia
Manakel
ElMolason
Yon'
Bref.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saignor
animateur s
animateur s
Saignor


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 30
Localisation : 01(Ain)
Date d'inscription : 14/06/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

Coucou !

Citation :
« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. »

Tu te rappelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:42

OK les NL, donc je reprends sinon on va pondre 20 pages là-dessus :

citation : reproduction de ce qu'a dit quelqu'un, un auteur.

proverbe : phrase contenant une vérité d'expérience, et qui n'est pas attribué à un auteur.

Citation :
"Un proverbe est une formule langagière de portée générale contenant une morale ou une vérité d’expérience que l’on juge utile de rappeler. Il n’est pas attribué à un auteur (contrairement à la citation ou l’apophtegme) : les proverbes sont souvent très anciens et servent généralement d’argument d’autorité."
Revenir en haut Aller en bas
Saignor
animateur s
animateur s
Saignor


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 30
Localisation : 01(Ain)
Date d'inscription : 14/06/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:47

J'étais persuadé que c'était d'un auteur connu. Mais manifestement pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:49

Bref. a écrit:
OK les NL, donc je reprends sinon on va pondre 20 pages là-dessus :

citation : reproduction de ce qu'a dit quelqu'un, un auteur.

proverbe : phrase contenant une vérité d'expérience, et qui n'est pas attribué à un auteur.

Citation :
"Un proverbe est une formule langagière de portée générale contenant une morale ou une vérité d’expérience que l’on juge utile de rappeler. Il n’est pas attribué à un auteur (contrairement à la citation ou l’apophtegme) : les proverbes sont souvent très anciens et servent généralement d’argument d’autorité."

Dixit, Bref. le frère spirituel de Gauldoth ^^.

Bref. au lieu de demander l'accès à la shootbox, ralonges ta liste skype, tu te fais visiblement violence à discuter avec bon nombre de personne ici. C'est là que je ne comprend pas le sens de ta démarche ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

Pas de souci, Saignor : connaître les proverbes espagnols n'est pas à la portée de tous.

@Falbaala : je ne me fais pas violence, et j'ai bien suffisamment de contacts sur Skype. Je t'expliquerai bien que je suis polychrone, mais n'ayant pas vu Gauldoth dans les parages, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.

J’investis un peu de mon temps sur votre forum pour parfaire ma réputation, et jusqu'ici ayant l'attention attendue, je ne vois pas pourquoi j'irai ennuyer d'autres joueurs.

Pour juger si c'est du gaspillage, dis toi simplement que ce qui doit te prendre des plombes à toi ne me prend que quelques secondes à moi. Nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité pour beaucoup de choses. Mais tu dois déjà t'en être douté.
Revenir en haut Aller en bas
Saignor
animateur s
animateur s
Saignor


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 30
Localisation : 01(Ain)
Date d'inscription : 14/06/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:58

Il est dans une démarche de bienfaisance !

Citation :
Je ne parle pas aux cons, ça les instruits (Michel Audiard)

Merci Brefounet love

Oui c'est une citation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:06

bref a écrit:
OK les NL, donc je reprends sinon on va pondre 20 pages là-dessus :

citation : reproduction de ce qu'a dit quelqu'un, un auteur.

proverbe : phrase contenant une vérité d'expérience, et qui n'est pas attribué à un auteur.

20 pages, c'est peu!

proverbe : phrase contenant une vérité d'expérience, qui n'est pas attribué à un auteur, qui n'en a jamais eu et introduit dans la pensée collective par souffle divin ou autre moyen fantasque non encore découvert.

bref a écrit:
Pas de souci, Saignor : connaître les proverbes espagnols n'est pas à la portée de tous.

Surtout pour ceux qui n'ont pas encore découvert l'internet et le google!


Je vais me mettre une petite musique d'ambiance pour la matinée : Trolololololol
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

A l'heure des citations, et comme le dit si bien Busta Rhymes : "Give me Some More".

Tiens, tu es en MV. Chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Saignor
animateur s
animateur s
Saignor


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 30
Localisation : 01(Ain)
Date d'inscription : 14/06/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Oui je suis vilain :O

Beaucoup trop de chose à faire IRL ! Razz

Et le tour de France passe chez moi demain ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:19

Bref. a écrit:
Pas de souci, Saignor : connaître les proverbes espagnols n'est pas à la portée de tous.

@Falbaala : je ne me fais pas violence, et j'ai bien suffisamment de contacts sur Skype. Je t'expliquerai bien que je suis polychrone, mais n'ayant pas vu Gauldoth dans les parages, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.

J’investis un peu de mon temps sur votre forum pour parfaire ma réputation, et jusqu'ici ayant l'attention attendue, je ne vois pas pourquoi j'irai ennuyer d'autres joueurs.

Pour juger si c'est du gaspillage, dis toi simplement que ce qui doit te prendre des plombes à toi ne me prend que quelques secondes à moi. Nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité pour beaucoup de choses. Mais tu dois déjà t'en être douté.

Les femmes sont plutôt polychrones, multi-taches et pas que taches ^^.

Dans ce que j'ai lu sur le topic pour ta réputation : tu es bien dressé, tu tend bien la pa-patte et tu attends un su-sucre en retour.

Tu ne nous ennuies pas du tout, et c'est plutôt nous qui avons ton attention. Le board est si mort que ça ?.







Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:29

Le Board est mort oui, les L.P. ont décidé de faire la grève.

Pour la docilité... Euh lol ? Parfait si je ne vous ennuie pas, je suis certain qu'on tirera de belles conclusions de mon passage sur votre fofo. En tant que Bref Rolling Eyes

Saignor, je parlais pas de toi en MV : je t'ai jamais connu actif IG. Je parlais de Titus.
Revenir en haut Aller en bas
Demancia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Demancia


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : 47.052011,-0.187865
Date d'inscription : 24/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:40

Citation :
C'est marrant, tu l'ouvres moins en PV que sur ta shootbox.

C'est l'esprit de groupe qui t'émancipe ? Faut pas faire le timide devant moi.
tu cherche de l attention dsl je ne suis pas le samu social donc ne viens pas me cherche ig au pire envoi moi tes mp if comme sa je les verrai directement sur ceux tu vois l effet de groupe ne ma fait pas plus ouvrir ma gueule comme tu le dit juste que je ne voyait pas d intérêt a te parler avant
Revenir en haut Aller en bas
Saignor
animateur s
animateur s
Saignor


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 30
Localisation : 01(Ain)
Date d'inscription : 14/06/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

Bref. a écrit:

Saignor, je parlais pas de toi en MV : je t'ai jamais connu actif IG. Je parlais de Titus.

C'est de la méchanceté gratuite ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:58

bref a écrit:
Saignor, je parlais pas de toi en MV : je t'ai jamais connu actif IG. Je parlais de Titus.

Oui, les grandes vacances c'est fini depuis longtemps pour moi.
J'ai beaucoup de travail en ce moment et devais mettre un frein ig et if, mais quand un trader nous fait ressentir son désarroi d'être seul, je me dit qu'il faut bien que je donne de ma personne en lui donnant du grain à moudre pour qu'il puisse troller un peu.
Je suis comme ça moi, ça me perdra!
J'éprouve tellement d'empathie pour vous (et LS qui flippe de se mettre la traders à dos).
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:12

demancia a écrit:
Citation :
C'est marrant, tu l'ouvres moins en PV que sur ta shootbox.

C'est l'esprit de groupe qui t'émancipe ? Faut pas faire le timide devant moi.
tu cherche de l attention dsl je ne suis pas le samu social donc ne viens pas me cherche ig au pire envoi moi tes mp if comme sa je les verrai directement sur ceux tu vois l effet de groupe ne ma fait pas plus ouvrir ma gueule comme tu le dit juste que je ne voyait pas d intérêt a te parler avant

Et maintenant ? Very Happy.

Ne me fait pas mentir avec le "tu ne nous ennuie pas", ça nous donne l'occasion de troller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

Vous pensez qu'il va en rester là, nous laisser le dernier mot?
Un trader ferait ça?
Non, je n'arrive pas à y croire, ce sont toutes mes certitudes qui s'écroulent?

J'espère juste qu'il attend un peu avant de revenir poster pour nous faire croire qu'il a une (un/l' ?) irl.
Sinon, que deviendra notre forum sans lui... No
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

On s'absente quelques heures et ça devient n'importe quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/06/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:41

Bonjour mortecouille,

Jamais entendu parlé de toi , peux tu te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:51

fweee!
Un instant j'ai eu peur!
Te revoilà enfin Calin

Bon par contre ça,
bref a écrit:
On s'absente quelques heures et ça devient n'importe quoi ici.
c'est pas très virulent, tu étais plus en forme ce matin.

Et pourquoi donc mon mv t'intéresse t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

A défaut de flotte et de gameplay, vous ne manquez ni de courage, ni de newbies à ce que je vois.

En parlant de Noobs, comment expliquer que vous soyez plus que 177 joueurs ? Ça sent la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/06/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:02

L'union fait la force mon petit tu sembles l'oublié! En tous cas j'ai beaucoup entendu parler de toi depuis que je suis arrivé sur l'univers mais je n'ai encore rien vu. affraid

Pour l'instant l'écrémage se fait les meilleurs restent et quand je clique dans le classement alliance qui vois-je en taupain ? LA PUISSANTE NO LIMIT!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Administrateur
Administrateur
Daxia


Féminin
Nombre de messages : 10962
Age : 29
Localisation : Sur un chat Twitch
Date d'inscription : 09/12/2010

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:06

Oh, c'est assez simple d'expliquer ça, ça s'appelle un univers qui se vide. Quand à la révérence que tu adorerait nous voir tirer, j'en suis sûre, bah tu peut toujours l'attendre, parce qu'on est encore là pour un bon moment à mon avis Wink
Et t'as pas répondu à Titi. Pourquoi est-ce que le MV d'un joueur venant d'une alliance pleine de noob et de frigos t'intéresse tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:17

Daxia a écrit:
Et t'as pas répondu à Titi. Pourquoi est-ce que le MV d'un joueur venant d'une alliance pleine de noob et de frigos t'intéresse tant que ça ?

Effectivement...

Et puis j'ai pas compris pourquoi :
1) on manque de "gameplay"
2) on ne manque pas de courage
Si tu peux éclaircir ces points s'il te plaît.

Et réveille toi un peu que diable, tu commences à être ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:23

edelweiss a écrit:
les meilleurs restent

Merci, j'ai bien ri. Bon tu m'as pas vu et tu me verras pas, je suis mineur. Donc tu feras que m'entendre, mais j'ai une voix qui porte assez loin sur cet univers.

Je t'invite à suivre les conseils NL pour ghoster ce qui te sert de flotte et on aura bientôt le plaisir de voir ton nom associé à celui d'un TraDerS sur le Board.

A part vous voir de l'autre côté des HoS et HoF, vous ne bénéficiez pas d'une grande visibilité sur le Board ou IG. Surtout pour une gang de noobs qui se revendiquent topains.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/06/2012

Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:26

Bref. a écrit:
edelweiss a écrit:
les meilleurs restent

Merci, j'ai bien ri. Bon tu m'as pas vu et tu me verras pas, je suis mineur. Donc tu feras que m'entendre, mais j'ai une voix qui porte assez loin sur cet univers.

Je t'invite à suivre les conseils NL pour ghoster ce qui te sert de flotte et on aura bientôt le plaisir de voir ton nom associé à celui d'un TraDerS sur le Board.

A part vous voir de l'autre côté des HoS et HoF, vous ne bénéficiez pas d'une grande visibilité sur le Board ou IG. Surtout pour une gang de noobs qui se revendiquent topains.
Donc si j'ai bien compris tu es la grande gueule de l'univers, tu sais faire que ca! En même temps ca doit être tellement ennuyeux d'avoir que des mines!

C'est bien ce que j'avais compris tu manies mieux la langue de moliète que tu ne sais faire ig!

Si tous les traders sont des grandes gueules comme toi je ne risque pas grand chose!

Va donc voir ailleurs si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace externe :: > Ambassade :: Présentation des Visiteurs-
Sauter vers: