Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| 3489 MEMBRES | 151850 MESSAGES | 7906 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Maxcar07 |
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh mon Dieu

Aller en bas 
+15
trankilix
Django
edelweiss
Demancia
Saignor
Titius85
LordSchepard
0mbre
~Falbaala~
Catherine
Daxia
Manakel
ElMolason
Yon'
Bref.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

@BREF
Vas y, tu peux mieux faire!
Soit plus provoc et plus méchant encore!
Montre les dents quand tu écriS tes posts, tu verra ça aide.

ET ACCESSOIREMENT, ESSAIE DE RÉPONDRE DE MANIÈRE CLAIRE QUAND ON TE POSE UNE QUESTION!
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

11 messages sur le fofo et ils te laissent déjà t'exprimer comme ça en leur nom ?

Doivent vraiment manquer de joueurs valables.

Demande leur de te passer diplomate et la TraDerS se fera un plaisir de venir discuter IG avec toi. Histoire de te montrer comme on maitrise tous la langue de MOLIETE.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Administrateur
Administrateur
Daxia


Féminin
Nombre de messages : 10962
Age : 29
Localisation : Sur un chat Twitch
Date d'inscription : 09/12/2010

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:34

Ah oui, le sacro-saint Board, là où se font et se défont toute les réputations ...
Y'a un truc que t'as pas du piger, c'est qu'être du bon côté des HOF/HOS, être premiers ou pas ... Mais on en a strictement rien à faire.
On vient pour jouer pour le plaisir, pas pour le classement. Après, si ça te plait de penser ça, si tu veut nous considérer comme une bande de noob, frigos ou autres qualificatifs qui peuvent te passer par la tête, si tu veut aller le crier partout et te f outre ( foutu censure automatique >< ) de nous, va y, si ça te plait, mais ça nous empêchera pas de jouer.
Et notre place de Topains n'est pas une revendication, c'est un fait.


Dernière édition par Daxia le Mar 10 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/06/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

Je vous attends mes petits je n'ai rien à craindre d'une bande de petits geeks boutoneux à lunettes!

En attendant les TraDerS ont les entends beaucoup sur les forums et sur le board mais on voit pas grand chose!

Allez vous frottez un peu au LP qu'on voit ce que vous avez dans le slip un peu!

Tu en as pas marre de parler a des noobs comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:38

Arf, j'ai pas eu le temps d'éditer son message avant que tu ne te rendes compte du moliète.

Tellement prévisible...

Et au fait, ça, c'est une faute de frappe, regarde sur ton clavier comme le r est près du t, alors essaie de rebondir sur autre chose. À la rigueur, le passage sur la différence citation/proverbe + cahier de vacance CM1 est ce que tu as fait de mieux sur ce post aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
LordSchepard
Alliance North
Alliance North
LordSchepard


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 79
Localisation : Au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 15/09/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

Tu me fais sacrément marrer et pitié en même temps Titius.

Tu vas chercher des définitions sur google, tu poses des citations dont j'imagine que tu ne connais même pas la signification et tu sors tes arguments en béton ("ouais ouais il a pas d'IRL t'as vu ?").

Si tu crois que je lèche les bottes des Traders, va voir un peu sur le board et tu remarqueras toi-même que lorsque je trouve que quelque chose n'est pas correct de leur part je le fais savoir.

Tu crois franchement que j'ai peur de me faire éclater mon compte ?
J'en ai strictement rien à voir. Si je joue encore c'est pour jouer avec des personnes que j'apprécie, pour écrire des histoires à la cons sur Skype jusqu'à 5 heures du matin, s'amuser à faire un RC plus rentable que l'autre, .. Bref, tout ce que tu ne dois pas connaître.

Je pense m'être assez investi dans la NL au temps où j'y étais.

Si t'as quelque chose à me reprocher dis le clairement.


Des débilités sur ma personne et ma façon de jouer de personnes stupides comme toi, je vais pas dire le contraire, ça m'énerve. Et c'est pour ça que je te réponds un pavé, et non pas juste une petite phrase, ou une citation à la con comme toi Wink


Tu sais, si je parle comme ça des Traders, c'est parce qu'eux, ils ont compris qu'Ogame est un jeu, et que les petits rageurs dans ton genre ça les fait bien marrer.


Sur ce, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

alors comme dit ig,

"il n'y a que les traders qui ont le droit de faire du 52ème degré?"
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:50

Edelweiss, toi qui a l'air de décider de beaucoup de choses pour la NL, alliance qui aime jouer, donne moi un chiffre entre 1 et 20 s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/06/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

15
Revenir en haut Aller en bas
LordSchepard
Alliance North
Alliance North
LordSchepard


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 79
Localisation : Au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 15/09/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

Alors comme dit IG :

"Vu comment tu rages tu ne dois pas comprendre grand chose à l'humour Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Voilà, j'ai constitué une réponse à tes provocations en 3:47:6.

Excellente soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/06/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:56

Tellement facile de s'attaquer au plus faible, enfin comme ca tu joues avec les joueurs de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

LS a écrit:
Vu comment tu rages tu ne dois pas comprendre grand chose à l'humour Wink
Et toi, tu n'as découvert l'humour que très récemment apparemment.
Relis ton post du 19/01 à 8h15

Du coup, je vais attendre encore un peu, peut être que tu comprendra qu'il n'y a pas que les traders qui peuvent troller, mais que tu viens juste d'en être victime toi aussi.
Voilà, t'es dans la position de tous les énervés par les traders du forum officiel, sauf que c'est moi qui t'aie mis dans cet état.

À défaut d'avoir trollé bref (ce qui est très difficile, félicitation! On voit l'expérience) je t'aurais trollé toi, ce que j'espérais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Administrateur
Administrateur
Daxia


Féminin
Nombre de messages : 10962
Age : 29
Localisation : Sur un chat Twitch
Date d'inscription : 09/12/2010

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

*sifflote* Ooooh, un bouton verrouiller ... Il est zoli, z'appuierais bien dessus pour voir ce que ça fait ...

Bon, plus sérieusement les gars, calmez-vous un peu et évitez de vous voir sur la tronche, ça risque d'arriver sinon Wink ( Non, je ne suis pas réac' ! )
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:24

Citation :
Ha oui, y'a les Tricheurs de LP qui ragent et qui écrivent des trucs que je comprends pas !

Bah en parlant de truc incompréhensible :

Citation :
Oui j'ai 10 ans, j'écris bien hein ?

J'ai pas compris...


Edit: sinon, j'adore ton alliance et sa philosophie
Revenir en haut Aller en bas
LordSchepard
Alliance North
Alliance North
LordSchepard


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 79
Localisation : Au fin fond de l'univers
Date d'inscription : 15/09/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

C'est pas grave, ça c'est parce qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne comprend pas. C'est comme ça Smile

@ EDIT : Merci bien, nous aussi on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:12

edelweiss a écrit:
Tellement facile de s'attaquer au plus faible, enfin comme ca tu joues avec les joueurs de ton niveau

La prochaine fois, dis 16 Wink.


Oh mon Dieu - Page 3 12236610


Revenir en haut Aller en bas
Django
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

rire Falbaala!!

J'ai l'impression de retourner dans les vestiaires d'un collège!! Un vrai, un beau concours de testo!
Revenir en haut Aller en bas
~Falbaala~
Administrateur
Administrateur
~Falbaala~


Féminin
Nombre de messages : 5317
Date d'inscription : 23/09/2010

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

Bon après faut que Bref. donne un nombre à deux chiffres à Edel pour que ça soit drôle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
trankilix
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
trankilix


Masculin
Nombre de messages : 548
Localisation : Vitry / Seine
Date d'inscription : 18/01/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:50

Si je parle d'un chiffre à deux nombres, est on dans la contrepetrie ?


Une chose est sure, c'est que les sujets ou intervient ce Bref ne le sont pas (brefs !) et ces derniers rencontrent toujours un franc succés, aprés je ne suis pas sur qu'il le soit lui (franc, pas bref !).
J'ai essayé de faire de l'humour à la Raymond Devos (je sais, c'est assez prétencieux et si certains de nos chers jeunes alliés ne connaissent pas >>> Go Utube


Le début du sujet m'a fait bcp rire comme souvent lors de l'intervention de ce personnage (rien de condescendant la........ quoi que..... ^^) et j'ai decouvert et apprécié l'humour de Titius....... celui trés sarcastique d'Arthaux fait defaut, dommage Wink

Il est malgré tout appréciable de le voir sous son vrai pseudo et pas un des multiples qu'il s'est crée pr pouvoir acceder au sein de notre chère Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZag
Maître des poneys
Maître des poneys



Masculin
Nombre de messages : 3223
Age : 111
Localisation : Forum de la No-Limit
Date d'inscription : 22/05/2006

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 2:02

Peace and Love

je flood.
Revenir en haut Aller en bas
Titius85
Floodeur
Floodeur
Titius85


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/07/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:15

trankilix a écrit:
j'ai decouvert et apprécié l'humour de Titius

Merci, je ne pensais pas en avoir fait preuve tant que ça.

En tout cas, Bref est relativement décevant je trouve :
- peu de répartie
- aucune réponse dès quand on commence à le titiller
- rebondit sur des fautes de frappes
- nous montre son superbe "gameplay" en mippant un top 2000.

Bilan de tout ça, Bref est aussi ennuyeux qu'il est dépourvu de répartie et de skill ig.
Revenir en haut Aller en bas
Bref.
ALLIANCE TraDerS
ALLIANCE TraDerS



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2012

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

Vous voir autant vous complaire dans votre médiocrité démontre que l'homme peut toujours aller au delà de sa bêtise, et trouver ça à la fois confortable, satisfaisant et sécurisant.

Ça donne finalement du sens au nom de votre alliance et aux membres qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Daxia
Administrateur
Administrateur
Daxia


Féminin
Nombre de messages : 10962
Age : 29
Localisation : Sur un chat Twitch
Date d'inscription : 09/12/2010

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Cause toujours, tu nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Django
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/08/2011

Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Tandis que l'homme va au-delà de sa bêtise (sic. bref) bref y campe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu   Oh mon Dieu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace externe :: > Ambassade :: Présentation des Visiteurs-
Sauter vers: